Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
19 mars 2009

Le grand n'importe quoi #1

Ca commence bien me direz-vous... à peine commencé, je met un #1... genre ca va continuer... bah....y'a des chances!!

Comme je suis en train de vivre des choses assez comiques, autant vous en faire profiter non?

Alors, mise en situation: z'êtes prêts?
C'est au boulot (on s'en serait douté)

Vendredi je pars à 16h45 (méa culpa - j'avais travaillé à fond les autres jours + c'était pour prendre un train, donc travail inside...)
Bref.
18h, j'ai une de mes collègues quasi en larmes au tel: on vient de lui demander d'arrêter de se mettre systématiquement en télétravail, alors que vu la pression du moment, c'était la seule porte de sortie qui la faisait "tenir". Soit. On en parle.
Pressentiment...
Dimanche j'ouvre mes mails (déjà la fille qui est un peu trop bonne poire, elle a quelques minutes à elle, elle bosse...... mais elle ne sait pas encore qu'elle est bonne poire... disons qu'elle s'en doute)
On me demande d'arrêter de me mettre systématiquement en télétravail (??)  - Heu, dois-je rappeler que je ne l'ai fait qu'une fois depuis janvier! (pas la même notion de systématique). Et comble du comble on me demande des comptes sur une réunion informelle (soirée) qui a lieu en dehors de mes heures de travail...

Pour une fois, je ne me laisse pas marcher sur les pieds (ok ça m'a pris... hum facile 2h pour rédiger la réponse...) j'ai répondu. Et pas très cordialement (mais respectueusement, tout de même).

Publicité
Commentaires
C
et dire que t'es dans les RH
M
du très grand n'importe quoi!!!<br /> courage .)
A
tiens tiens ça me rappelle une convocation ds le bureau du boss où on me demandait de ne plus aller boire de verre avec mes collègues en dehors du boulot pcq sic : vous êtes cadre, ne vous mélangez pas avec la base.<br /> <br /> glurp, j'en ai mangé ma luette ! <br /> tu nous tiens au courant hein ?
V
argh........purée ça commence sérieusement à me saouler cette pression incessante que l'on met sur les gens dans les boites!! c'est quand même dingue cette façon de faire.on te traite comme si tu avais deux ans et que tu étais incapable de gérer ton boulot. peu importe le nombre d'heure et comment elles sont gérées ,réparties etc...du moment que le résultat est bon ,non?<br /> bon courage et t'as bien eu raison de répondre .
T
@ Didou: nan t'inquiète, ma vie est loin d'être fade!! J'étais avec une amie qui "devait" bosser le dimanche... amie avec laquelle on a bcp bossé ensemble pour des révisions étant plus jeunes (souvenirs!). Donc, en fait, on a heu ... pour moi rédigé un mail, pour elle corrigé 2 copies... et bcp papoté :-p<br /> <br /> Pour le comptage des heures, attend la suite :-). C'est que du très bon, du croustillant, du fondant, un délice!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité