Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
6 mars 2009

Esprit créatif retrouvé :-)

Il y a bien longtemps que je l'avais perdu...
Avec certaines, nous avons essayé de se lancer des défits, des idées d'envies, de choses à faire, mais ça ne venait pas.

Or le créatif et moi... c'est une longue histoire!! Et moi sans ça.... c'est pas vraiment moi !

De retour de vacances, reposée - psychologiquement j'entends!... j'ai eu envie de m'y mettre.
Là tout de suite.
Avant de défaire ma valise!
(l'esprit créatif n'attend pas)

Mais que vais-je faire de tout ça?

Origami_and_Co

Publicité
Commentaires
V
en faire des cadeaux.....hi hi hi
M
on dirait que ton passage par chez nous t'ai donné des plaisirs de création!!!<br /> une guirlande!
C
un mobile / lustre....
D
Tu en fais encore une quarantaine, et tu vas démarcher les boutiques de ton quartier pour la proposer de refaire leur déco ?
L
une guirlande ?
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité