Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
20 février 2009

Demain (normalement, si tout va bien) je décolle pour....

...
Djanet, en Algérie !

Cadeau de Noël de mes parents (ca fait hyper gosse de riche je trouve, mais bon, vous connaissez le refrain "serre ton bonheur, impose ta chance"). Il y a 30 ans ils sont partis de Paris, pour rejoindre l'Algérie et traverser le Sahara, tout ça en moto.
30 ans après, ils sont toujours ensemble, ont deux filles qui vont bien, qui ont toute les deux un job (assez) sympa, .... et pour fêter ça, on part tous ensemble faire un treck de 6 jours!

Pour info....





24 °C

Actuellement : Temps clair
Vent : N à 0 km/h
Humidité : 24 %

ven.
Partiellement ensoleillé
12 °C | 27 °C

sam.
Ensoleillé dans l'ensemble
9 °C | 27 °C

dim.
Temps clair
5 °C | 23 °C

lun.
Temps clair
6 °C | 20 °C


Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout c'est bien passé et que tu es rentrée le coeur plein de souvenirs et la tête pleine de belles images...<br /> A bientôt pour nous raconter.
C
marcher 6 jours ensemble, ça va resserer les liens ! bonnes vacances !
S
Bonnes vacances!! et vivement les photos
D
Troooooop génial !<br /> <br /> Bonnes vacances !
C
Bonnes vacances!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité