Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
20 février 2009

L'angine des vacances

Allez savoir pourquoi.... vacances  = angine
C'est comme ça.
Je suis malade = j'ai une angine

Une angine que je chope comme ça, même en plein mois d'août!!
C'est tellement systématique que lorsque je suis partie au Maroc et que j'en ai pas eu, je l'ai remarqué et été étonnée!

Je pars en congés demain (normalement....)
Et pour une fois, l'angine, je l'ai maintenant. C'est que j'essaie de m'organiser voyez-vous. C'est mieux avant les vacances que pendant.

Ca vous arrive vous des maladies systématiques ?
Ma mère avait là même chose... c'est grave doc?

Publicité
Commentaires
V
j'allais dire comme marie..angine =quelque chose de difficile à dire!! bon ça fait un peu psy à deux balles aussi...:)
C
lis "contes à guérir, contes à grandir" de jacques salomé... tu vas en découvrir des choses sur les mots et les maux associés !
T
@ Marie, j'avais pas pensé à ça tiens... intéressant... à creuser...
M
j'veux pas faire ma psy à deux balle, mais angine et angoisse ont la même racine... et l'autre jour chez l'ostéo je lisais un truc sur les tensions etc et les somatisations... bref, à creuser?<br /> bonnes vacances!<br /> bisous
T
@ Sonia: ben y'a pas de clim... et j'ai toujours une écharpe... c'est bizarre.... un coup de froid sournois sûrement!<br /> <br /> @ Gaufrette: merci madame!<br /> <br /> @ Didou: Je pense qu'il y a un truc de cet ordre.... mais pourquoi des Angines, et QUE des angines??!! Mystère!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité