Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
19 janvier 2009

ce matin...

  • j'ai les yeux méga cernés (c'est ça de mal dormir pendant des jours à la suite)
  • j'ai le ventre en vrac
  • je tremble comme une feuille d'automne
  • je n'ai aucune nouvelles de ma boss
  • j'ai l'impression d'avoir fait tout ce que je pouvais (enfin en réfléchissant, on peut toujours faire plus non ? Mais là, si je fais un truc de plus, je m'effondre je crois): j'ai relu tout le doc, j'ai retravaillé le ptt pour le mettre en forme, je suis allé acheter des baguettes et de quoi relier les docs....
  • du coup on fait une présentation toute les deux que nous n'avons jamais répété....
  • je vais m'habiller, y aller. Tenter de respirer.
  • j'ai envie d'arriver à dire: elle ne m'aura pas. (mais je me sens tellement faible, nulle...grrr)

Je vous remercie tous pour votre soutien, ça m'a aidé à  garder la tête haute ;-)

par contre, j'ai appris des trucs aussi:

  • y'a plein de gens sur lesquels je peux compter
  • y'a des choses plus graves (haoui?)
  • je n'aime pas du tout ne pas satisfaire la personne avec laquelle je travaille
  • trouver des magasins ouverts le dimanche est un luxe, tout comme ne pas travailler le WE!!

BOnne journée à vous...

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton lundi c'est bien passé, et que tu vas pouvoir souffler un bon coup ce soir.
C
longue réponse par mail.... mais il est important de te dire que c'est la dernière fois que tu vis un stress pareil... tu as mieux à vivre anne et surtout tes week end doivent servir à autre chose ! et ce soir, TU TE POSES (ou tu fais un truc qui te vide la tête) et TU TE RECOMPENSES (soldes, cupcake, séance massage ou d'esthéticienne...)tendres bises
D
Quand je vis ce genre de situations, je me dis :<br /> 1/ J'ai fait tout ce que je pouvais (et ne nuance pas ! Tu as fait tout ce que tu pouvais !!)<br /> 2/ Vivement ce soir que ce soit terminé<br /> <br /> J'essaye d'occulter tout ce qui va se passer après (le champagne que vous allez déboucher, l'extension de mission devant la qualité de ton travail, etc... (toujours rester positif, OK ?))...<br /> <br /> Ce soir, tout sera fini. Le stress sera retombé.<br /> <br /> A mon avis, tu vas t'écrouler complètement dans ton lit... Reposes-toi tu en as bien besoin !
D
Quand je vis ce genre de situations, je me dis :<br /> 1/ J'ai fait tout ce que je pouvais (et ne nuance pas ! Tu as fait tout ce que tu pouvais !!)<br /> 2/ Vivement ce soir que ce soit terminé<br /> <br /> J'essaye d'occulter tout ce qui va se passer après (le champagne que vous allez déboucher, l'extension de mission devant la qualité de ton travail, etc... (toujours rester positif, OK ?))...<br /> <br /> Ce soir, tout sera fini. Le stress sera retombé.<br /> <br /> A mon avis, tu vas t'écrouler complètement dans ton lit... Reposes-toi tu en as bien besoin !
T
Et ben dis donc.... Et moi qui me suis dit tout le week-end qu'il faudrait que j'appelle ma chérie pour prendre de ses nouvelles et lui souhaiter une bonne annèe. Et je ne l'ai pas fait... C'est bien dommage on devrait toujours faire ce genre de truc quand on en a envie!<br /> Le monde est dur, oui. Un jour ou l'autre tu prends des baffes que tu ne mérites pas. C'est là où il est important d'avoir des amis pour te rappeler que tu es une personne formidable et qu'ils sont là pour toi. Tu as toujours fourni un travail génial. N'en doutes pas. On ne peut te reprocher une erreur sans t'en avoir alerté plus tôt. Ca me rappelle ce qu'il t'était arrivé il y a qqs mois. Décidement pour une boite de conseil RH, je trouve que vos managers ont beaucoup à apprendre sur les gestion des ressources humaines!!!<br /> Je te souhaite une annèe 2009 pleines de reconnaissances des autres parce que tu la mérites, de confiance en toi, et d'amour!<br /> N'enterres pas tes sentiments et ta sensibilité, ceux sont des qualités merveilleuses. Par contre, tu peux apprendre à les rationaliser pour ne pas souffrir de l'injustice!<br /> Je t'embrasse très fort!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité