Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
17 janvier 2009

Bon allez...

C'est pas tout ça, mais je vais quand même prendre le temps de vous souhaiter une très très bonne année!!

Je vous souhaite chers lecteurs, "tout le bonheur du monde" toutes les joies que vous espérez, avec une pointe d'attente, de celle qui rend la valeur des joies plus grandes encore ;-)

Avez-vous pris de bonnes résolutions?
Comme chaque année (et chaque septembre aussi, deux fois valent mieux qu'une!), je me fixe de nouveaux objectifs.
J'en ai écrit ici, l'année dernière, j'irais les relire après...
Alors , alors...
Il faudrait que je gère cette sensibilité qui m'handicape tellement parfois... il faudrait que j'arrive à avoir pour moi cette lucidité que j'ai pour les autres...
Il faudrait que je retrouve cette joie de vivre intrinsèque que j'avais retrouvé (ha mais ça je vais y arriver, c'est sûr!)
Après.... il faut aussi que je pense à moi, que je me recentre...
Il faut que j'arrête de penser que tout le monde "il est beau, il est gentil" a la base. C'est pas VRAI! (et que j'essaie de comprendre pourquoi, ce serait tellement plus simple!)
voilà, je crois que c'est bien ça déjà.

C'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre, mais j'ai 350 jours pour apprendre!

Ceci étant dit, je vais aller me payer un super gouter (vu que j'ai oublié de manger, j'ai le droit, nah!) J'espère qu'ils ont encore des gateaux aux carottes au starbucks!!

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi "bon allez" c'est si dur que ça ?<br /> Bon allez, bonne année toi-même :)<br /> Et tu sais, les bonnes résolutions c'est pas obligatoire, faut pas se rendre malheureuse pour si peu !
F
Merci pour tes voeux...<br /> Le soleil va bientôt revenir et il rendra les choses plus douces...<br /> Recentre toi et tu verras que tout d'un seul coup ira mieux...<br /> Je t'embrasse.
M
et bonne année à toi!!!!!!!<br /> <br /> (j'ai survolé l'autre billet, et euh, j'ai plein de choses à en dire, mais pas le temps! bisous!)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité