Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
17 janvier 2009

Rationnaliser

Y'a différent problèmes:

  • je suis trop sensible
  • j'ai du mal à vivre dans un monde aussi "dur" (oui, c'est un peu bizarre d'écrire ça, mais j'ai toujours été comme ça. Je ne sais pas vivre avec des gens qui se "tirent dans les pattes", qui ne veulent pas "bien faire", et surtout je ne comprend pas pourquoi certains préfèrent s'en prendre aux autres ...)
  • je n'ai pas été managée
  • ma manager vit des trucs pas facile en ce moment qui la stressent plus que d'habitude
  • je suis junior, et on ne m'a pas accompagnée, on m'a laissé tout faire toute seule, et à 6h (si je compte en heure de boulot) de la présentation client, on me dit que ce que j'ai fait est nul...
  • j'ai vraiment fait du mieux que j'ai pu
  • tout le monde fait des erreurs
  • dans le boulot, tout le monde fait plein d'erreurs tout le temps, on ne vire pas les gens pour autant
  • je suis over stressée, et du coup je n'arrive pas à bosser
  • je dois bosser ce WE alors que tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une VRAIE pause.

Ok

  • qu'est ce que je fais maintenant? - facile - je recommance mon taff! -et je ne tiendrais pas la fatigue sur la semaine!
  • qu'est ce que je dis à ma manager lors de mon point de mardi?

Mon dieu, ce que ce serait plus facile de me dire juste qu'elle a merdé, qu'elle a mal géré et que c'est de sa faute....

Publicité
Commentaires
C
d'abord tu t'accordes une pause... un bon break... ensuite tu relis ta présentation et tu modifies qqs trucs... TU NE CHANGES PAS TOUT ! et après tu apprends à encaisser, tu fais profil bas... pourquoi ??? parce que je crois qu'on est en train de tester ta résistance et ta gestion du stress... moins on lira sur ton visage tes émotions, plus tu paraitras performante... c'est horriblement nul mais c'est la dure réalité professionnelle !
D
Je suis d'accord avec ta conclusion :<br /> "elle a merdé, elle a mal géré et c'est de sa faute.."<br /> <br /> Bon, maintenant, ça ne suffit pas. Si elle a raison, et que le document n'est pas parfait, il faut oublier ce qui s'est passé pour en arriver là et le corriger.<br /> <br /> La grosse question, c'est de savoir dans quelle direction aller.<br /> <br /> Est-ce que le point avec ta manager était suffisamment précis pour que tu saches ce que tu dois reprendre ?<br /> <br /> Sinon, il n'y a rien de pire que de devoir bosser "à l'aveugle".<br /> <br /> Encore une fois : courage !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité