« Si vous écoutez votre cœur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur terre. Enfant, nous avons tous su. Mais parce que nous avons peur d’être désappointé, peur de ne pas réussir à réaliser notre rêve, nous n’écoutons plus notre cœur. Ceci dit, il est normal de nous éloigner à un moment ou à un autre de notre Légende Personnelle. Ce n’est pas grave car, à plusieurs reprises, la vie nous donne la possibilité de recoller à cette trajectoire idéale ».

Je n'arrête pas de lire et relire cette citation. Elle correspond tellement à ce que je retrouve en ce moment.... "mon moi personnel"...
Le fameux: "qu'est ce que ce je veux VRAIMENT?!" La vie de couple est était (pour moi) un danger en ce sens qu'il m'écarte(ait) de mon "moi". Pas facile lorsque l'on veut faire plaisir à l'autre de ne pas s'éloigner de ce que l'on veut soi. Et on fini par se perdre, enfin j'ai fini par me perdre.
La vie m'a permis de recoller à cette trajectoire... idéale? Je n'irais pas jusque là ;-). Mais plus "moi", ça c'est sûr.

Ce changement, que vous avez tous suivi (ou pas!!) m'a rendu plus sereine.... et les réactions de mon entourage à ce sujet me font sourire. Jaune pour certains (hé oui, même parmi les amis.... il y a ceux qui n'apprécient pas...). Et vraiment sourire / voire plaisir pour d'autres!

Et vous, vous connaissez votre "trajectoire idéale" (mince on se croirait encore en avion, là.... promis, je  ne le fais pas exprès!)? C'est difficile pour tout le monde à identifier, ou juste pour moi?