Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
20 novembre 2008

Ca c'est fait (ou l'art de faire des listes à posteriori)

Je me rends compte que je me lance de sacrés défits... depuis mardi

Faire un entretien en anglais, alors que je ne maitrise pas cette langue: Fait !

Organiser un Team Building Day, de bout en bout.... avec tous les enjeux que cela représente... Fait!

Faire une présentation lors de ce TBD: Fait!

Survivre à un vaccin contre la fièvre jaune: En cours

Conseiller un manager sur sa manière de manager ses équipes, le motiver à prendre position dans ses équipes: Fait! (il est ressorti en me disant: c'est exactement ce que j'attendais de ta présence ici!)

Conseiller un des fondateurs de ma boîte pour la mise en place de nouvelles actions. Douter. En parler à ma manager... qui m'a dit qu'il fallait peut-être que je m'oriente différemment, que j'avais peut être été trop radicale... qu'il fallait que je lui propose autre chose. Ce que j'ai fait aujourd'hui.... Mais il a préféré mon idée de départ ;-), Fait!

Complètement sur les rotules: Fait!

Publicité
Commentaires
D
Mais c'est super stimulant de réussir tout ça, non ?<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Et je comprends tout à fait la conclusion : sur les rotules !
T
@ argone: c'est fait! By Mail
A
désolée de passer par ici mais j'ai vu ton comm' chez Hélène à propos d'un fard à paupières violine un peu taupe chez Mac ... si tu pouvais me donner la référence ... ce serait super gentil !! merci !<br /> bizz
T
@ Anne: ho une Anne, bienvenue :-)!
A
eh bien quel prgramme chargé ! mais bon, tout est fait, tu peux souffler ! je t'admire !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité