Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
29 octobre 2008

Mon coeur

Depuis un certain jour de décembre dernier situé pile entre mon anniversaire et le jour de noel, mon coeur s'est fermé.
Fermé, enfermé, pouf : perdue la clé.

Au Maroc, un baiser volé. Comme ça. Surprise j'ai été! (oui je parle en maitre Yoda si je veux!)
Ce baiser... volé donc, a eu une saveur particulière, car il m'a boulversé.
Le garçon en question, quoique fort sympathique ne m'intéressait pas.
Mais ... cela voulait il dire que j'étais désirable?
Mon coeur chamboulé, que me disait-il?
Qu'il était temps d'ouvrir les portes? Heu, trop dur.

Au boulot, un ancien collègue de C. Son collègue-copain.
Celui qui était très heureux de me "retrouver".
Celui qui me cherche, et qui me trouve parfois.
Celui pour qui mon coeur (re)commencerait à battre.
Celui-ci n'est pas le bon. Pour 1001 raisons.

Aujourd'hui je me dis que mon petit coeur, meme s'il est encore perdu... pourrait bien reprendre du service un de ces jours.
Il se pourrait qu'il dise oui à des bras réconfortants, malgrè la peur qui le tiraille.
Il suffit maintenant de trouver ... pour qui ;-)


Découvrez Camille Bazbaz!
Publicité
Commentaires
F
Laisse parler ton coeur...laisse le s'exprimer...y'a des moments ou il a besoin d'être "accéléré"...sans pour autant s'acrocher...<br /> Bises.
T
@ coquillette: argggh me tente pas!!<br /> <br /> C'est le genre de mec... enfin, le felleing est suffisement bon pour que ça "dérape" s'il me prend dans ses bras...
C
rien qu'un baiser parfois.... c'est juste réconfortant.... non ???
T
Sur les 1001 raisons, y'en a une dizaine qui sont valables ;-)<br /> <br /> alors, je ne pense pas que ce sera lui.<br /> <br /> Même si on joue pas mal au chat et à la souris en ce moment, c'est assez drôle :-)
M
les 1001 raisons sont-elles des raisons valables ou des raisons parce que parce que et parce que mais rine de bien convainquant!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité