Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
28 octobre 2008

Vie compliquée

en ce moment... c'est compliqué.

Au boulot, c'est compliqué, j'étais tellement chargé que j'ai fait des erreurs. Je m'en veux et j'en veux à la boite de pas avoir entendu mes alertes.

Je dois faire des entretiens en anglais, qu'évidemment je ne maitrise pas. Je flippe

Je vous ai racconté mes histoires de coeur? Enfin. De mon coeur qui est en train de se dire que ce serait bien de battre pour quelque chose, enfin quelqu'un et qui ne choisit pas la bonne personne?

Meme le sport aujourd'hui était dur: ils ont remis le chauffage, et ils n'y sont pas allés de main morte: les radiateurs étaient bouillants!! Resultat, la pièce était déjà surchauffée avant de commencer le cours! Argh! Au lieu de mes 2 heures habituelles, je n'en ai fait qu'une!

Et dans ma tête, ça cogite, ça cogite. Je me sens nulle à tous points de vue. Mais par chance (miracle) je ne déprime même pas.

Heureusement, une amie vient ce WE, et un copain du voyage au maroc (que je ne vous ai toujours pas raconté, honte à moi) prépare une sortie.
Ouf, ça me donnera un bon blo d'air!

Publicité
Commentaires
G
calme cool zen, prends soin de toi
M
on respire un coup, on se détend, on fait le vide... allez, tu y arrives et comme le dit didou, les conneries ne sont pas de ta responsabilité si tu avais prévenu tes boss......<br /> surmenage, surmenage... prends soins de toi!<br /> <br /> pour le reste... vivement la suite!!!!<br /> gros bisous
D
Attends, déjà pour ta boîte, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu n'avais qu'une chose à faire, c'est alerter en temps utile que tu n'y arriverais pas ou pas dans des conditions otpimales. Et ça tu l'as fait.<br /> Donc les conneries qui ont été faites après sont de la responsabilité de ta hierarchie, et pas de toi !<br /> <br /> Sinon, quelque chose me dit que ton coeur qui bat et le copain du Maroc dont tu ne nous a toujours rien dit sont un peu liés...<br /> J'ai bon ?
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité