Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
8 septembre 2008

Autre tag...

Pif paf pouf, taguée par Didou.

Je ne sais pas ce que cela va donner, car fidèle à moi-même, je répond en direct live :-)

Le truc le plus fou de ma jeunesse :
Bah je sais pas, j'ai pas fini ;-)
J'en sais rien... me marier avec ma meilleure amie. Ca vous va?

Si j'avais 75 000 000 € :
Je n'aime pas trop ça.... l'argent. Enfin oui et non.
Là c'est trop.
Ce qui est sûr c'est que si j'avais un peu plus d'argent, j'achèterai un bel appartement, redécoré. Je voyagerais. J'y inviterais mes amis.

Ma plus grosse honte :
Je n'aime pas m'énerver plus que de raison. Me sentir dépassée par la colère ou l'ennervement.
Je ne pense pas en être honteuse, mais c'est ce qui me gène le plus en ce moment.

Quoi et quand mon dernier gros mot :
Facile, j'ai fait de la couture hier ;-) (et j'ai monté une fermeture éclair de 60 (oui) 60 cm!!!) grrrrrrr

Quoi et quand ma dernière colère :
Peur d'être en colère, mais finalement, je ne m'y met pas souvent :-) Je cherche... la colère, c'est tellement violent... Wahou... heu je crois que j'ai été très très ennervée par une de mes collègues l'autre jour... Il faut que je vous racconte ça. Mais ce n'était pas vraiment de la colère, je crois. Vraiment, la dernière fois, je crois que c'était contre C.

Quoi et quand ma dernière émotion positive :
Tout le temps! Je viens de rencontrer une candidate pas mal, j'ai eu une félicitation d'un client, je vais manger, mes amis, hier, la gâteau au chocolat aussi...

Quoi et quand ma dernière bonne résolution :
Me mettre au roller. Faut juste que je trouve un bon prof ;-D. Même chose pour la flûte traversière d'ailleurs.

Quoi et quand mon dernier coup de cœur :
pour un tissu, du coup acheté par ma collègue, pour lui faire une robe.

Publicité
Commentaires
P
==>Je n'aime pas m'énerver plus que de raison. Me sentir dépassée par la colère<br /> La colère légitime s'exprime sans honte, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. On nous a appris à ne pas exprimer la colère, sous aucune forme, et cela nous perturbe aussi pour sortir la bonne colère. J'aimerai bien te voir en colère un jour ... mais pas contre moi :)
G
et on peut le voir ce tissu ?
D
Je suis impressionné par ta rapidité !!<br /> <br /> Et moi qui ai mis quasiment 2 semaines à pondre la réponse...<br /> <br /> Par contre, le coup de te marier avec ta meilleure amie, il faut que tu nous racontes !!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité