Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
23 août 2008

Initiation à l'aviron

Aviron

Paris Plage, en fait, c'est bien.

Non, mais sans rire... On peut le voir de deux façons:


La façon exterieure, provinciale "mais quel intér^et de se coller tous ensemble pour faire croire qu'il y a une plage où il n'y en a pas? Hein?"

La façon parisienne: "hhhaaaaa mais c'est géniaaaaaaal! Plus de voituuuuuures! Hooooo  mais un nouvel endroit pour pique-niquer!" et "non, mais vous savez qu'il n'y a pas que la plage, mais aussi d'autres initiatives? (vous me voyez venir, là, non?). Il font faire gratuitement des initiations à l'aviron!!

Il faut que je vous explique, une très bonne amie à moi (mince quel nom de code lui donner... hum..), celle que j'ai depuis le collège, est faaaaaaan d'aviron. J'ai été sa colocataire pendant un an, et je peux vous dire que j'en ai mangé de l'aviron! Tellement, que je n'avais plus vraiment envie d'essayer. C'est chose faite.

Et je n'ai qu'une envie: y retourner!

Crédit Photo : Mairie de Paris

Publicité
Commentaires
C
.... sympa pour rencontrer du monde aussi !
F
T'es pas noyée au moins ;);)<br /> Bises.
F
Et bien voilà une idée...qu'elle est bonne...!<br /> Tu vas avoir les bras bien musclés...et les seins...tip-top ;)<br /> Bon dimanche a toi.
M
youhouh!!! ça doit sympa comme activité nautique!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité