Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
21 août 2008

Rever de l'amour... et du reste....

Pendant ma relation avec C. Je crois que j'ai plus r^evé de la relation, que vécue en tant que tel.
Enfin non. Enfin si.

Disons que j'ai r^evé "à quand"... quand on aura, quand on sera....
Je suis une grande r^eveuse finalement.

Par un hasard (presque) total, j'ai repris contact avec un jeune homme (fort sympathique je dois dire) qui va probablement partir en Australie. On en a discuté 2 min par chat cet après-midi.
Et de suite je me suis mise à rever: et si je pouvais y aller, peut-^etre qu'il pourrait m'héberger? Classe de pouvoir avoir un pied à terre... Je n'avais pas pu y aller lorsque Ma Chérie y était.... (tudiante, peu de sous!) Alors, j'irais retrouver tout ce que j'y avais vu petite!! Ho et puis, cela ferait tout pile 20ans... ho ce serait bien!!!
J'étais presque dans l'avion ...

C'est normal docteur?

Publicité
Commentaires
C
non non continue de rêver... après petra.... sydney !!!! fooooooonce ! on a un pote qui part un an là bas... à l'aventure... c'est top non ???
M
j'suis toute pareille que toi!<br /> mais je me force à descendre sur terre de temps en temps!<br /> dur dur!
T
@ fille bavarde: Tu as bien résumé la sitation.. Ce qui me chagrine aujourd'hui, c'est de ne pas savoir ce qui le met "dans cet état"
T
@ Didou: Oui, heu... facile 20 min :-)<br /> Je n'y pense pas serieusement, parce que le gars en question je ne le connais que très peu!<br /> <br /> Et.. je ne suis pas d'accord avec la deuxième partie de ton message.<br /> J'y suis allée à 7 ans, ma petite soeur a fêté ses 4 ans là bas, on y est resté 2 mois avec mes parents!
D
J'adore ta notion de "hasard" !!!<br /> A ne pas confondre avec "envie", lol ! (et 2min, c'était pas plutôt 20min ou 2h ?)<br /> <br /> Et pourquoi tu n'y penserais pas un peu sérieusement à ce voyage ?<br /> C'est une occasion en or d'aller à l'autre bout du monde ! Avec quelqu'un qui va t'accueillir et qui te servira de guide !<br /> <br /> Profites-en ! Organise-toi pour essayer de passer des vacances l'année prochaine là-bas !<br /> <br /> Ce n'est pas quand tu seras mariée avec 3 gamins que tu pourras faire ce genre de voyage !<br /> C'est maintenant, pile à cette période là de ta vie !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité