Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
21 août 2008

Wall e

wall_e_tsrposter_bigJ'adore les films pour enfant, alors quand j'ai vu que Pixar remettaient ça, je suis allée voir Wall e bien sur! 

Le décor: Extraterrestre.

L'histoire, vite fait: La Terre va mal. Tellement mal que les deux seuls ^etre vivants restant sont un genre de cafard et un robot. C'est dire. C'est tout moche et sale car ces saletés d'humains ont préféré déguerpir vite fait dans un superbe vaisseau spacial...
Bref. Ce vaisseau délègue des robots sur la Terre pour vérifier si ça va bien. Et Wall e tombe amoureux d'une d'entre elle...

Mon avis rien qu'a moi: Pas mal. Pas mal parce que beau décor , voix adooooorable "Eveeeeeee?" (j'adooooooooooooooooooooooooooore). Un brin "moralisateur" (genre vous voyez ce qu'il va se passer si personne ne fait rien... remarquez c'est pas mal pour les m^omes...)
Je suis décue sur une chose: cette double lecture que j'affectionne tant: adulte - enfant, comme dans Monstres et compagnie, le film avec Buzz l'éclair, Shrek.... n'était pas présente... bouhouh

PS: film que je suis allée voir il y a une semaine avec le fameux HH (comme quoi, il sait aussi être très bien ce garçon)!

Publicité
Commentaires
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité