Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
30 juin 2008

Changement de coupe de cheveux

j'en ai enviiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeheuuuuu Changer de coupe de cheveuxxxxxxxxx Mais c'est pas fastoche, trouver la bonne coupe, celle qui ira bien à mon visage, et qui sera facile à coiffer (déjà que c'est compliqué d'être une Fille, si en plus il faut se coiffer....) C'est forcement plus court que maintentant... Celles qui me connaissent (et les autres aussi) vous avez des idées?
Publicité
Commentaires
L
bon bah je repassais voir s'il y avait du nouveau ? une photo par exemple !
F
Tu as tout rasé et tu restes cachée ;)<br /> J'espère simplement que tu vas bien.<br /> Bises ensoleillées...
P
C'est un peu négatif comme envie :) tu sais ce que tu ne veux pas être, mais sais-tu de quoi tu as envie ?<br /> Te plaire à toi même ? on dirait que les cheveux rouges, en tout cas moi j'aime encore, ça vieillit pas ... Et si c'est pour plaire ... et bien ne faut-il pas d'abord te plaire à toi-même ? Si tu montre une image de toi il faut qu'elle soit sincère, et que tu l'aimes cette image, cela évitera les malentendus !<br /> Moi, si j'étais toi, je n'irais pas voir le plus cher, j'irais voir plusieurs personnes en leur demandant comment elles me voient. Tu parles de toi 5 minutes, tu voies comment ça accroche, si le feeling est bon, et tu imagines ce qu'on te vends.<br /> C'est un peu comme de refaire une façade de maison, il faut discuter du projet avec plusieurs architectes ... ta frimousse vaut bien un crépis non ? Va en voir au moins 3, et fait leur perdre leur temps au moins 5 minutes chacun :)<br /> Et surtout, tu nous racontes ...
F
Oui, oui, comme les autres, un bon coiffeur visagiste!<br /> Ta nouvelle robe me fait penser à une trémimi! Si c'est ça, c'est très joli (la photo est très sombre derrière mon écran).<br /> Je suis heureuse de voir que tu avances...
L
pareil, bon coiffeur visagiste, il aura te dire!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité