Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
18 juin 2008

Moi et mon armure (la suite)

Ben oui, je la transporte chaque jour.... mais je dois dire que j'ai dû enlever un autre petit bout. Peut être une genre d'épaulette, ou quelque chose du genre...

Ce WE j'ai craqué pour une robe... hum... que je n'aurais jamais achetée avant... Trop sexy pour moi sans doute. J'ai une poitrine généreuse, alors il y a certaines robes.... houla. C'est un peu le cas de celle que j'ai achetée. atachée par un lien qui passe derrière le cou, vous voyez le genre?

Bref elle était belle, je l'ai achetée.

Du coup j'ai dû acheter un nouveau soutien-gorge (punaise ce que c'est compliqué d'être une fille!!). Ben voui parce que du coup il en faut un sans bretelles... et quand on fait du 90D, pas facile à trouver. Bref je trouve. Une gentille veudeuse m'aide et me fait voir que, hé ho, chouette, je me rapproche du 85/90 C youpi tralalala je vais enfin pouvoir acheter les sous vêtement que je veux.
Note pour les gars: désolée pour ces considérations purement féminines, mais vous saurez, que la mode est ce qu'elle est et que malheureusment grosse poitrine = trucs moches. Et plus c'est gros plus c'est moche. Oui c'est injuste.

Bref, je digresse.

Mais j'ai acheté une robe (sympa) des dessous pas forcement chouettes, mais pratiques, des bas, des boucles d'oreilles assorties...
Et aujourd'hui. J'assume. J'ai tout mis.

J'ai respiré un bon coup avant de sortir de chez moi.
J'avais un gilet.
J'ai attendu l'avis de ma collèguepour savoir si je pouvais le retirer... OUI!
Et depuis je n'ai eu que des compliments de filles qui trouvent que je devrais acheter plus souvent ce genre de robes, et de mecs... heu, je passe.
Mais j'assume.

To be continued...

PS: c'est n'imp, ma robe, c'est du 36... je ne suis vraiment pas sûre de faire du 36. Ils viennent de décaler toutes les tailles d'un cran?

Publicité
Commentaires
P
==>Note pour les gars: désolée pour ces considérations purement féminines<br /> Je suis un garçon et je suis ravi par ces petits secrets. Le diable se cache dans les détails, et les petites choses parlent parfois plus que les grands discours :)
G
oui on veut des photos !!!!!!!!!! moi je n'ai pas encore mis une seule robe cette année ni même l'année dernière. Il faudrait peut être que je commence par m'acheter des chaussures..........
T
heu... j'essaie d'en prendre une ce soir :-)
T
@ Didou: heu en fait les mecs, ils ont tous fait un arrêt plus ou moins marqué. M'en fous j'assume.<br /> Et heu, non c'est très dur pour moi d'être "séduisante". C'est comme si c'était un mot qui ne pouvait me convenir... Comme si je n'avais pas le droit... bref j'avance.<br /> <br /> @ marie: hé hé j'ai trop pensé à toi dans les magasins de sous-tifs!! <br /> Disons que si on veut un truc bien, faut y mettre le prix!
M
et moi j'ai réussi à trouver un soutif de grossesse/allaitement à ma taille qui ne soit pas hideux mais même plutôt sexy!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité