Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
13 juin 2008

Petites victoires

Au magasin: j'ai achteté de la glace Ben & Jerry's . Ha oui ça peut parraitre anodin comme ça.... mais j'ai réfléchi au moins 10 vraies minutes devant le congèl pour me convaincre que j'avais le "droit de me faire plaisir".

En soirée, hier, nous avions des fleurs pour nous "déguiser". C'était un genre de code de reconnaissance. Pas d'élastiques pour accrocher dans mes cheveux, pas de boutonnière... je l'ai coincée dans mon ST (y'avait que là, si si). On m'a fait remarquer que ça attirait le regard... Ben je l'ai quand même laissé. Si j'avais envie de le mettre là....

Toujours en soirée, envie de me déchausser (je sais pas pourquoi.. j'adore danser sans chaussures). Y'a des gens qui m'ont regardé de manière étrange... Tant pis.... M'en fous. J'assume . Chose facile à faire avec des amis qui vous connaissent, mais pas si évidente en soirée "mondaine".

Sentir en soirée qu'un mec est plutôt intéressé... mais ne rien faire. Ne pas agir parce qu'il est là... (et qu'accessoirement tous mes potes sont In Love (heu oui, y'a des potins à Paris) ) Ne pas agir parce qu'il est là... parce que LUI s'est intéressé à MOI. Mais ne pas réagir, simplement parce que moi, il ne m'attire pas.

Ce n'est pas grand chose, mais cela demande beaucoup. Etre plus sûre de soi, pour être certaine que ce que je fais j'ai envie de le faire, et que si j'ai envie... qu'on me laisse tranquille...

To be continued...

Publicité
Commentaires
C
continue de danser sans chaussure et d'accrocher ta fleur là où ça te chante !! c'est ça la vraie liberté !! ;-)
T
@ Marie: mais je suis sure que tu es aussi sur la bonne voie!!<br /> <br /> @Didou: croqueuse d'hommes... mhmmm j'aimerais tester juste pour savoir ce que ça fait, mais en fait c'est trèsssssss loin de mon tempérament. Je respecte trop les gens pour ça. Par contre, oui, ça fait du bien :-)
D
Top !<br /> <br /> Tu es sur la bonne voie pour devenir une vraie croqueuse d'hommes... "J'ai envie je prends, j'ai pas envie, je jette..."<br /> <br /> Je plaisante, évidemment...<br /> <br /> Mais c'est tellement bon de se savoir désiré, ça fait un bien fou, non ?
M
c'est génial dis!<br /> je vois que j'ai encore du boulot moi aussi!!!!!
T
@ jeff: exactement! Et puis une sensation... d'être soi, d'appartenir au monde... J'adore ;-)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité