Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
29 mai 2008

Une sortie chez Emmaüs (édité)

Avec ma collègue...

et en plus de quelques bouquins à 2 euros ...

j'ai trouvé:

Plat_emmaus Plat_emmaus_d_tail un joli plat blanc "à l'ancienne" craquelé... j'adore :-)

et une casserole mystère, qui ho merveille, s'acorde admirablement avec mes casseroles à moi:

Casserole_myst_re

Alors, elle sert à quoi selon vous?

Ca tombe bien, j'étais venue pour trouver un bureau pour mettre ma machine à coudre :-D

EDIT: Effectivement, c'est une casserole pour bain-marie... Dites donc, je ne savais même pas que ça existait des comme ça :-)

DSCF3503DSCF3504

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, c'est une casserole pour bain-marie... Dites donc, je ne savais même pas que ça existait des comme ça :-)
G
moi aussi je dirai que c'est un bain marie
C
bain marie !!! ou pour le café !!! on gagne quoi ??? lol
D
Euh... laisse moi deviner...<br /> <br /> Un casserole pour infuser le thé ?<br /> Une couscoussière pour célibataire anoréxique ?<br /> Un faitout pour cuire les poireaux sans les couper ?<br /> <br /> <br /> Euh... je cale !
C
Emmaus c'est comme ça, tu y vas pour un truc tu repars avec d'autres!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité