DEBILUM TAG

d_bilit_

Kesss tu fais quand .........

1 Y'a plus de beurre dans le frigo ?

Ha mais ça peut pas arriver ça ;-) Je suis une ennorme fan de pain frais beurre, de pti beurre au beurre... etc

2 Un chauffard te fait une queue de poisson ?

Ca m'arrive peu, car je n'ai pas de voiture... Alors, ça dépend, en voiture, je ne suis pas contente "non mais ho!"
En Vélo, ... là je serais plus violente, franchement, c'est trop dangereux.
Et là ou je deviendrais hyper agressive, c'est les VOITRUES QUI SE GARENT SUR LES PISTES CYCLABLES!! C'est HYPER dangereux. Pensez-y!

3 Tu n'arrives pas à dormir ?

Je me tourne et me retourne dans mon lit... ensuite, c'est selon: livre, télé, radio, yoga

4 Tu te brûles (ou mords) la langue ?

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllleuh

5 T'as perdu tes clés ?

Mon monde se casse la figure. Je détesterais ça.

6 Tu ne reconnais pas ton corerespondant au téléphone ?

Ha ha ça arrive souvent au boulot :-). Les gens appellent, sans se présenter... c'est pas comme si j'avais 50 coups de fil par jour... Sinon perso, non ça ne m'est jamais arrivé.

7 T'as trop mangé de chocolat, pizzas, fraise tagada, tartines au miel, gratin de courgettes, choux de bruxelles, liste non exhautive....

Avant... J'aurais fait ce qu'on ne doit surtout pas faire... Aujourd'hui j'assume.

8 Un malotru te serres d'un peu trop près ?

Faut qu'il fasse gaffe, je fais du body combat MOUA! Je rigole. Mais j'en connais un qui s'en est pris une.

9 T'as raté un plat à un dîner hyper important ?

IMPOSSIBLE (en fait j'improvise tout le temps, alors si la première impro marche pas.. on passe au plan B)

10 T'es légèrement pompette ?

Houla, en général, je parle trop (déjà que d'habitude...) je rigole.

et question subsidiaire .... kesss tu fais si un jour tu rencontres la coquillette ???

Ha mais c'est déjà fait!!