Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
23 mai 2008

Super fière de moi

... deux fois (de suite) que je vais faire du sport AVANT d'aller bosser.

Deux fois de suite, que le vendredi, je pars à 7h15, pour être à pied d'oeuvre pour 7h45. Et hop une heure de sport: renforcement musculaire: ce n'est pas très violent, mais cela me prépare à ma dernière journée de la semaine!!

Surtout que.. juste après...mhm 10/15 min de Sauna :-)

Pourvu que ça dure... (comme me dit la prof de sport: le plus dur, c'est quand même de se réveiller!)

Publicité
Commentaires
C
heureusement qu'il y a le sauna récompense au bout !
M
quel courage!
G
je comprends que tu sois fière.......
T
@ stephanie: heu ben... en fait, je crois que je suis tellement chargée niveau boulot, qu'il faut que je décompresse. <br /> Ensuite, je me dis que c'est pas plus mal, peut être que cela me sculptera un corps de sirène?
S
Heu..? Tu la tires d'où ta motivation ? Que j'essaie d'en attraper un peu ;)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité