Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
20 mai 2008

Samedi

Je suis allée avec mes parents chercher mes dernières affaires chez C.

SOULAGEMENT:

  • d'avoir tout récupéré
  • qu'il ne soit pas là
  • de lui avoir rendu mes clés: mon trousseau et mon coeur sont allégés
  • notre appartement n'a pas changé d'un poil... rien de rien., même ce qu'il critiquait.

Moralité, j'ai rêvé de lui les deux nuits suivantes :-( mais rien de terrible, comme un adieu.

Bon je retourne bosser :-)

Publicité
Commentaires
C
tu progresses toujours aussi bien ...
M
la page est tournée....! le livre fermé!
G
allez voilà une bonne chose de faîte, bises
T
@ fille bavarde: je ne dois pas suffisement les accepter, car je continue à rêver de lui, c'est étrange...<br /> <br /> @didou: C'est génial!
D
Ca y est : il n'y a plus l'ombre d'un lien entre vous !<br /> <br /> Ca soulage, non ?
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité