Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
7 mai 2008

Mais non...

Je n'abbandonne pas ce blog! ( z'avez eu peur hein?!)
J'ai juste eu 100000 fois trop de boulot ces derniers temps. Et croyez moi, quand vous passez déjà 10/12 heures par jour sur l'ordi: pas du tout envie d'y retourner ensuite!!

Bilan:

  • j'ai pas posté depuis une éternité (et je compte bien me rattraper)
  • j'ai 1684 flux à lire sur Netvibes (et pourtant... j'en ai lu quelques uns de temps à autre)

Bon allez, c'est reparti, je vais essayer de prendre les temps de passer une fois par jour sur ce blog :-) non mais!

Enfin... après ce loooong WE, parce que aujourd'hui, c'est ma dernière connexion internet jusque lundi!

Publicité
Commentaires
G
ALORS BON WEEK ND TU EN AS BESOIN VISIBLEMENT !!!!!!!!!!
P
Ouf, j'avais peur qu'il n'y ait pas d'internet derrière les montagnes :)<br /> <br /> ==>j'ai 1684 flux à lire sur Netvibes<br /> Je ne sais toujours pas me servir de ce truc, je vais sur les blogs quand j'y pense, ça fait une sélection naturelle, sinon je ne ferais que ça. D'ailleurs en ce moment, je glande trop.<br /> A moi aussi le boulot, j'arriiiiiiive !
D
Moi je n'arrive jamais à rattraper le retard que je prends sur certains blogs...<br /> Donc je saute certains billets, c'est dommage, mais on ne peut pas faire ça à plein temps non plus (dommage !)...
S
Tu nous manques trop !!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité