Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
22 avril 2008

Des questions.... des réponses...

J'ai été taguée par La gaufrette qui croustille, elle me demande:

Le trait principal de mon caractère :  Un seul??? Volontaire. Intuitive. (deux pour le prix d'un!)

La qualité que je désire chez les hommes : Une seule? Mais attendez, j'ai une liste moi!! Hum réfléchissons: Attentionné, prévenant, gentil, doux, mais volontaire aussi ;-)

Mon principal défaut : houla, ben là on n'en met qu'un, non? Je dirais que quand j'ai une idée en tête, tant qu'on ne m'a pas démontré qu'elle était pas bonne.. je ne l'ai pas ailleurs! Et aussi, je parle beaucoup de moi, mais j'essaie de me calmer.

Ma principale qualité :  Gentille et franche (oui, ça ne va pas souvent de paire)

Mon occupation préférée : En ce moment... c'est assez changeant. d'ailleurs je suis super changeante sur mes occupations préférées... internet, livres, cartonnage, musique, cinéma... je fais tout par vague.

Le plat qui me mets l'eau à la bouche : mhm quasi tous ceux fait avec amour!

Mes mots favoris : "C'est bien :-)" ; "je suis contente :-D" ; "génial"; "ho mais c'est super ça"

Ce que je déteste par dessus tout :  hypocrisie et l'injustice 

Un rêve : Arriver à aimer ma vie telle qu'elle est et non la rêver :-) et (oui , j'ai mis au moins deux trucs à chaque fois) que les gens autour de moi et ailleurs prennent la peine de se dire les choses, surtout celles qui font du bien.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien lire ces réponses!!!!
C
aimer la vie tout court... c'est bien aussi !!
G
merci d'y avoir consacré 5 minutes
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité