Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
21 avril 2008

Le musée Guimet

eo_2007_494x271Hier, une envie: retourner au  musée Guimet, et me faire, seule; seule et tranquille, l'étage dédié au Japon, à la Corée...
J'adore ce musée. Je ne sais pas bien pourquoi, mais toutes ces oeuvres me touchent.
En plus, en ce moment, il est gratuit, alors j'y ai passé 2h. 2h de découvertes, de discussions avec moi-même, d'intérogation, d'émerveillement.

Publicité
Commentaires
G
beau moment
C
bien..... !!!!
F
Il faut vivre ces moments d'émerveillements...même si c'est seule...c'est là d'ailleurs toute la grandeur de la chose...tu es en éveil...continues ainsi.<br /> Bonne nuit a toi...tes rêves seront doux.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité