Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
17 mars 2008

On se fait un BlogoSlunch?

SLUNCHUn Slunch, vous connaissez? J'avais lu ça dans... Enfin sur Internet: un brunch mais qui commence au milieu de l'après-midi, pour se poursuivre jusqu'au dîner (ou évidement plus personne n'a faim!).

Marie avait décidé de rencontrer des blogo-copines, on a cherché des restos... n'en trouvant pas (enfin pas qui convenaient, je sais bien qu'il y a des restos à Paris!!) je lui ai proposé un SLUNCH, donc.
Chacune devait ramener un truc à boire, un truc salé, un truc sucré (et heureusement que j'avais dit pas beaucoup de chaque hein!!).
C'était mes premières "invitées" dans mon nouveau salon! Il y avait donc Marie, mais aussi Thalie, La (seule) Parisienne de Vincenne, une coquillette pas nouille; et un cactus au soleil !

Enfin, invitées... moi j'en veux bien tous les jours des comme ça!! C'est limite (heu en fait je crois que c'est pas limite, mais avéré!) s'il n'y a pas plus de choses dans mes placards après leur passage qu'avant!
Car évidemment:

  • Un cake
  • Un pain au pavot et du tarama
  • des Dips de légumes
  • de la sauce à dip verte
  • Une quiche (du même goût que celles de la grand mère de Marie)
  • des petits pains séchés style italiens mais qui en fait sont grecs
  • Du confit de tomate séchées
  • des m&m's (honteusement extorqués à des enfants sans défense)
  • des chips
  • des dragibus
  • des oursons au chocolat
  • du thé
  • du capuccino (on n'en a même pas fait)
  • divers jus de fruits (dont un très bon et original; melon et jasmin)
  • des graines germées
  • des crèmes au chocolat
  • des cannelés
  • du vin, de la liqueur de framboise

Et ... pfou j'en oublie... et on était que 6!!!

Ca donne ça (photo en exclusivité):

SLUNCH

On a vraiment bien ri, on s'est racconté des trucs bien drôles, sur des thèmes bien de fille (les mecs quand ils sont malaaaaaadheeeeuuu; l'accouchement...., les mariages...., le liberty, la couture...)

A la fin de la soirée, j'étais super épanouie : j'avais fait le tour des problèmes liés aux relations de couples (problèmes que je n'ai pas, notez), on m'avait dégouté de l'accouchement (problème que je ne risque pas de rencontrer demain, cf ligne superieure), de toute façons les enfants, ça prend du temps, et quand on est célibataire, ha ben on peut avoir de beaux cheveux parce qu'on a le temps de s'en occuper (bon, là, je sais pas.... mais il est vrai que je m'étais fait un petit hammam le matin... sans rien demander à personne!).
What Else?

(oui bon, j'ai pas le mec qui me dit "viens là" quand ça va pas, ok....).  Qu'est-ce qu'on ri!!

Et vous, vous avez déjà testé le Slunch??

PS: Ceci est (déjà?) mon 100ème post publié sur ce blog!!

Publicité
Commentaires
D
C'est quoi ce delire de yaourt dans les cheveux? <br /> Top equilibré le slunch les filles !!!
C
comment que j'aurai aimé être là !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> top top top<br /> et sacré pendaison de crémaillère....;-)<br /> <br /> happy 100ème post' !
L
Je suis loin mais j'aurais adoré le slunch :)
T
@ gaufrette: oui il me reste plein de trucs, je peux en organiser un autre!!
T
@laurette: mais de rien<br /> <br /> @ coquillette: je rêve de pouvoir passer du grade "yaourt" dans les cheveux, au grade "purée de carotte" ;-)<br /> <br /> @ toutes: mais arrêtez de dire merci, j'ai pas fait grand chose, et en plus j'ai été couverte de cadeaux!! Merci à vous!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité