Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
5 mars 2008

Les trois temps de Clinique

CliniqueCa y'est!! J'ai bien compris, bien intégré, il faut se faire PLAISIR! (c'est Hélène qui l'a dit - ma référente en terme de maquillage bloguesque-, et qui a fait un lien vers  Sonia qui fait des trucs compliqués en terme de maquillage, mais qui a dit que Clinique c'était bien. Moi je dis, vive les blogs)

Et moi qui avait tant de mal il y a seulement quelques mois, je viens de me faire SUPER PLAISIR!
J'ai acheté les fameux "trois temps" de Clinique; en partant du principe que pour être belle il faut savoir se faire plaisir, il faut avoir une belle peau. Et ce qui est super, c'est qu'ils ont fait un "coffret" qui permet d'essayer les 3 produits pour environ 28 euros (ça vaut le coup de tenter, non?).

Le principe?
On se lave le visage avec le gel, puis on passe une lotion qui ... hum rafraichit la peau, puis on passe une crème hydratante (attention, celle-ci n'a pas vocation de crème de jour! On met la crème de jour, en plus!).
Il y a 4 coffrets disponibles en fonction de votre type de peau.

Posologie: deux fois par jour!

Finalement, moi qui me lavais le visage sous la douche + démaquillant + lotion... ben c'est pas plus contraignant... Et, et... ces crèmes et lotions n'ont pas d'odeurs fortes (voir pas d'odeur du tout), elles rendent la peau toute douce, c'est la première fois depuis que ... bref, que je n'ai plus de boutons... Et j'ai vraiment l'impression que j'en met 3 x moins que les produits "classiques" que j'utilisais!
Les pots sont simples, et faits avec du plastique de bonne qualité (si si , ça a son importance!). J'ai une remarque concernant le flacon de "crème".. car il n'est pas super facile à utiliser (flacon dur pour texture cremeuse = difficultés à sortir le produit!)

Et vous, vous avez déjà testé ces produits? Ou des produits plus "haut de gamme" que ceux des supermarchés?
Je sais qu'Amélie a testé du Clarins, mais... j'ai pas trouvé le-dit produit là où j'ai acheté mon petit coffret Clinique!

PS: je vous fait un rapport dans quelques jours, pour vous dire si ces lotions ont changé ma vie... ou pas ;-)

Publicité
Commentaires
H
J'espère que ça va te faire une super belle peau tribulanne (et merci pour la citation ;-) !
G
euh ben moi j' ai jamais testé les produits haut de gamme, je reste aux produits de supermarché....
T
Celui que j'aime le plus, c'est la crème de coton de Carita ! Le top. Mais une fois par an, et encore pas tous les ans. Elle est hyper méga chère. <br /> Le top étant bien sûr d'aller passer quelques heures chez eux.<br /> <br /> Sinon, au quotidien, c'est La Roche Posay pour la crème, Dior et Shiseido pour le maquillage.
T
@ Amélie: merci! Je testerais quand j'aurais fini mon "3temps"... ou quand on me donnera un échantillon!<br /> <br /> @ fille bavarde: houla mais je ne savais pas qu'ils faisaient dans le parfum.... il faut que je sente ça la prochaine fois que je met les pieds chez séphora!! (heu pas tout de suite tout de même!)<br /> <br /> @ lolitaaa: sauna, c'est tous les vendredi!! (enfin... quand je vais au sport le vendredi !)
L
j'aime bien aussi le basic 3 temps! <br /> tu te fais un petit sauna et la c'est le top ;-)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité