Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
3 mars 2008

Jolie boutique déco @ paris : Les Touristes

Les_touristesTrouvée lors de mes tribulations des samedi avec ma chère amie: une jolie boutique de déco toute en rose et turquoise rue des Blanc manteaux à Paris.

De très chouettes choses, une déco fraiche, volontairement chargée dans le magasin.

Il donne envie d'y rester déguster un bon thé!

Vous voulez en voir un peu plus ??

DSCF3308

On s'approche?

DSCF3309

Chouette non? Perso j'adore le plateau à gauche là... oui le vert. Un peu cher, mais chouette!

Publicité
Commentaires
C
c'est tout joli !
G
C'est horrible les boutiques déco !!!!une vraie torture pour moi !!!!je voudrai tout prendre, alors souvent ne sachant pas me décider, je ne prends rien !!!!!!!!
G
C'est horrible les boutiques déco !!!!une vraie torture pour moi !!!!je voudrai tout prendre, alors souvent ne sachant pas me décider, je ne prends rien !!!!!!!!
L
ca a l'air pas mal comme boutique! trop de boutique a aller voir !!!
T
Je vais tenter de faire ça plus souvent: vous faire découvrir une partie de Paris, des magasins que j'aime bien ;-)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité