Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
5 février 2008

Un nouvel ami : Russel

Russel

Il est beau.

Il chauffe bien (enfin j'espère).

Il est assorti à mes autres accessoires de cuisine!!! (rouge et métal)

Tadam! 35euros + 8 de frais de port sur vente privée!! Youhou! (je peux vous parrainer si vous voulez, y'a plein de trucs en ce moment!).

C'est bon de se faire plaisir! Faut que je fasse attention, je vais y prendre goût!

Publicité
Commentaires
T
@moi: Ha ouais je te le pr^ete, mais tu m'invites :-)<br /> <br /> @ Gaufrette: t'a vu !? Je me l^ache là!
G
que de bonnes résolutions !!!!!!!!!!
M
tu mle prete dis pour faire mon riz.......et apres je rajoute du lait de coco et des ananas et des raisins secs legerement tiedis a la poele.......<br /> <br /> avec un poulet au gingembre........
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité