Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
31 janvier 2008

Jeudi 31 janvier

... dernier jour pour les voeux et les bonnes résolutions.

Les voeux: je ne vous les avais pas encore souhaités, pas le courage, pas la force de souhaiter tant de bonheur aux autres... Mais aujourd'hui oui! Alors: BONNEANNEE, avec dedans tout ce que vous souhaitez (rayez la mention inutile si besoin):

  • de l'amour
  • des calins
  • des envies
  • des joies
  • du bonheur
  • du travail
  • des réussites
  • du bien être
  • de la compréhension
  • des découvertes

Et les bonnes résolutions:

Faire attention à moi. Voilà. C'est tout. C'est simple hein?
Mais ça veut dire:

  • faire attention à mon poid ( ne plus me laisser "aller") et donc acheter une balance
  • faire attention à moi (crème, épilation, maquillage etc)
  • faire attention à mes vêtements: jeter les vieux, assortir les beaux
  • faire attention à ce que je veux, ce que je suis, régulièrement
  • faire attention à ma tête.... me faire aider
  • faire attention à mon corps: faire du sport
  • faire attention à mes envies: les écouter, et aller au bout, ne pas toujours être raisonnable
  • faire attention à mon coeur... lui laisser reprendre sa vie...

Et tenter de faire le point, tous les mois?

Publicité
Commentaires
N
Pareil que les autres !! je prends le tout !! Je viendrais vérifier si tu suis bien tes résolutions ! bonne et heureuse année à toi......
M
et bien tous mes voeux de bonheur pour toi et toi!!!!
G
Merci M'dame, oui oui je prends tout !!!!! Quand à toi tu es déjà sur la bonne voie, alors ya plus qu'a continuer ma belle !!!!!!
A
Merci! Et pour ma part je prendrais bien tout! Un petit lot!<br /> Et que tes résolutions t'apportent que du bien!
F
Je vois que tu es comme moi ! cette année je n'ai pas envoyé de voeux...j'ai encore jusqu'a minuit !<br /> Je devrais faire un "copié-collé" des bonnes résolutions...! Je crois que j'ai un peu les mêmes...<br /> En deux mots : s'aimer !<br /> Je t'embrasse.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité