Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
31 janvier 2008

Salade facile et bonne pour la santé (et pour le goût aussi )

DSCF3199 Une petite salade d'hiver, cela vous dit?

Elle vous fait un repas complet et il me semble, équilibré.

Avec... évidemement mes courses bio :-)

Alors il vous faut:

de la mâche
des batons de crabe
une carotte rapée grossièrement
des graines de courges
des pâtes de riz
de l'huile de noisette
du vinaigre de cidre
une pointe de moutarde
de la levure de bière

Hop, hop tour de magie (vous mélangez tout dans le désordre) :

DSCF3200

Publicité
Commentaires
T
Ha je ne sais pas Mme gaufrette, mais l'idée est bonne ;-)
G
pourquoi mon com a disparu ? je proposais de remplaceerr le surimi par du crabe ou du thon
S
Miam, mais elle a l'air super bonne cette salade... j'ai tout bien noté, merci :-)
T
Ben, heu dès que j'ai commencé à emménager! (pour te récompenser de ton aide par exemple :-) )
S
Ouah ! Qu'en est ce que tu m'invites à manger ? ;)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité