Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
28 janvier 2008

A ramasser à la petite cuillière

C'est mon état de ce matin... Pas très gaie Tribulanne...plutot les larmes aux yeux... y'a des jours comme ça...

J'essaie de prendre soin de moi, mais c'est quelque chose qui m'est bien étranger.

Et si j'ai ces larmes aux yeux, c'est bien sûr, parce que... il me manque... Ses mains sur moi, son regard, ses attentions, ses bisous...

Mais aussi parce que je n'arrive pas à me dire que la roue tourne, que tout va bien aller, et que la vie est pleine de surprises.

Impression d'être nulle, de ne pas y arriver... Il ne faut pas penser ça, je le sais. C'est le meilleure moyen de ne pas y arriver justement.

Désolée, je ne suis pas très joyeuse en ce lundi matin.

Publicité
Commentaires
T
@ stephanie: oui, une pied, puis l'autre ;-)<br /> <br /> @ fille bavarde: je crois sincèrement que je ne peux pas immaginer... 24 ans... c'est presque mon age... alors le manque de 24 ans.. et merci pour la dernière phrase tellement belle ;-)<br /> <br /> @ Marie: simplement, merci<br /> <br /> @Suzie: ok! on va faire les folles dans le quartier (hum)<br /> <br /> @ missnaurore: Ha ha, j'aime bien :-)
N
Aah, le manque! Pour éviter d'y penser, quand les images, les moments, les odeurs reviennent, j'ai trouver un moyen mental: je tire dedans (avec le petit bruit du silencieux et tout!), ça m'aide à passer vite à autre chose... Essaie, on sait jamais...
S
Oh la la Tribulanne toute triste, je ne suis pas habituée... mais je comprends évidemment que, parfois, on baisse un peu les bras. Courage, je pense à toi et je t'attends dans ton nouveau quartier :).
M
allez, allez, on se booste un peu là!<br /> on regarde les jeunes hommes dans la rue, on leur fait des sourires, on se fait les joues roses et l'oeil aguicheur et on traque les regards masculins qui font du bien au moral!<br /> On reprend confiance en soi, on se dit que l'on est une fille bien quoiqu'il se soit passé!<br /> non, mais, non, mais on ne va pas se laisser abattre et se cacher dans sa carapace de tortue, tête haute jeune fille! C'est le moment de prendre sa revanche et de prouver à la vie que tu vaut mieux que ça!
F
Je connais tout les moments que tu exprimes ce matin(et bien d'autres les connaissent aussi)... le côté affectif qui n'est plus...la culpabilité...cela fait un an que je suis dans tout cela...avec de mon côté 24 ans de vie commune...tu peux imaginer comment le manque est là dans tout les gestes de la vie quotidienne...<br /> Mais je me dis que tout cela va nous grandir...que si c'est ainsi c'est que ailleurs alors cela ne pourra être que mieux.<br /> Je t'embrasse...et si tu as besoin de pleurer...pleure...cela lave les yeux, ils seront encore plus beaux apres pour celui qui viendra un jour s'y noyer. :)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité