Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
24 janvier 2008

Jeudi 24 janvier

En ce moment, c'est un peu la déprime, mais pas trop (ouf).

Je suis fatiguée, épuisée, je fais rêve sur rêve, et cauchemard, sur cauchemard... et les rêves sont rêves jusqu'au moment OU on se réveille, et ou l'on s'apperçoit que ... ben c'est pas vrai... IL ne dors pas à mes côtés, IL n'est même pas rentré... et ça fait mal...

Je me projette de plus en plus dans mon nouvel-et-prochain appartement... C'est bon ;-)
Mais il faut encore et toujours faire des cartons, et ça, vraiment ça brise le coeur... surtout de les faire TOUTE SEULE. Comme s'il n'assumait pas... Ce sont NOS affaires que je met en cartons et que j'emmène. Presque comme s'il s'en fichait... S'il s'en fiche, tant pis, je prend ce qui me servira. Trop marre de me demander toutes les 2 min "et ça, ça le fait??? Roh... non, t'as déjà pris ça..."
Je lui ai tout de même demander de ramener des cartons vides s'il en avait... car je suis en rupture.

Bon allez, pour vous montrer, que c'est pas trop la déprime, je vais vous dire comment j'envisage d'aménager MON futur CHEZ MOI:
  - Cuisine: elle est moche, marron-blanc, à l'ancienne. Hum. Bon ben je vais lui mettre plein de rouge de partout. Pourquoi le rouge, ben je crois surtout parce que j'ai plein de trucs rouge pour la cuisine ;-)
   - Mini-salon : turquoise et vert anis. Avec quelques touches de gris souris (pour les meubles essentiellement)
   - Chambre: Blanc, blanc cassé, chocolat... du doux... du bois clair...
   - Salle de Bain : elle est moche et rose, pour le coup, je ne peux pas faire grand chose ;-)

Publicité
Commentaires
C
tu verras, aménager, peinturer, decorer ton nouveau-futur chez toi va te faire beaucoup de bien !!!<br /> Pour la salle de bain t'inquiète tu peux faire exactement comme ds les autres pièces !!! il existe des peintures spéciales pour SDB que tu peux mettre soit sur du carrelage soit direct sur le papier-peint ou mur. Je l'ai fait chez moi et c'est très simple et efficace pour cacher la misère !!<br /> En tout cas très bon choix de couleur, ca va agir positivement sur ton moral !!
T
C'est marrant, c'est à la fois dur et facile... Ca me rassure qu'il soit là.... Et ça me permet de me "détacher" petit à petit aussi...<br /> M^eme si ca reste dur, ne serait-ce que vis à vis des habitudes ... un bonne nuit, sans bisous... c'est hard.<br /> Il reste très sympa et cordial, et moi aussi, je crois bien que c'est ça qui fait que "ca va encore..." Meme si ca sera mieux quand je serai seule, c'est s^ur...<br /> <br /> Je pourrais enfin me RECONSTRUIRE. Et pourquoir pas, retrouver une nouvelle personne... (l'espoir me fait tenir)!!<br /> <br /> Bonne soirée.
S
Je suis passée par là et je peux te dire que c'est le pire ce que tu vis, la cohabitation forcée c'est très pénible! Courage ;-)
N
Pfou... Je connais bien ce réveil super triste.<br /> Pour les cartons, essaie de le faire avec une copine, ce sera plus agréable.<br /> Pour ma part, le mien est parti vivre ailleurs, mais n'a pas emmené le quart de ces affaires, donc quand je tourne les yeux j'ai plein de souvenirs qui m'assaillent. Faut que je me motive à chercher un autre appart'...<br /> Be strong!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité