Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
23 janvier 2008

Les perspectives ... 2

Alors le choix se porte plus sur yoga (toute seule avec mon livre) + psy (il faut que je prenne le temps de contacter celle vue chez mes parents qui pourrait me conseiller) + rock (quelques cours dans mon club de gym, et peut être quelques soirées sur Paris.. y'a des gens intéressés???? bon mélange ;-)

j'avais oublié d'autres choses:

  • Améliorer mon anglais

Oui, j'ai peur de parler (la timidité tout çaaaaaaaa)... j'avais repris il y a quelques temps avec une amie américaine (on parlait 2h-3h) toutes les semaines, c'était bien! Mais elle est repartie.
Par contre, ça c'est un projet... d'après après. Pas urgent quoi.

  • S'inscrire à une bibliothèque

Parce qu'a la vitesse où je dévore les livres en ce moment...
Mais la bibli, ça peut se faire en même temps que le reste :-) ouf!

Publicité
Commentaires
T
oui, oui...<br /> J'ai juste pas trop envie qu'il soit heureux... enfin, s'il pouvait attendre un peu... Pas tout de suite quoi.<br /> Je ne devrais pas, ça devrait pas me toucher... <br /> Je devrais être contente pour lui... mais ça viendra... plus tard...
F
Allez, tu vas voir, ça va le faire, tu vas te reconstruire une vie sans lui, en faisant des choses différentes... et tu aimeras ta nouvelles vie, il n'y a pas de raison.<br /> Et toi aussi, tu retrouveras quelqu'un... que lui refasse sa vie ou pas, peut importe, ce qui compte aujourd'hui, c'est que tu reconstruises ta vie (et tu es en train de le faire) et que tu sois heureuse. Allez, haut les coeurs!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité