Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
23 janvier 2008

Mercredi 23 janvier

J'aime sentir ce corps fatigué par le sport du mardi... il est plus zen... plus cool, et moi aussi :-)

J'ai tenté de ranger des "trucs" hier, ça n'avance pas bien vite cette histoire... il faut que je me motive plus. D'ailleurs, ce soir...

L'organisation du déménagement est une vraie galère... mais on va y arriver, faudra bien...
J'ai commencé à acheter des trucs pour l'appartement: des serviettes de toilette, toutes blanches... envie de simple... Et de pouvoir les teinter après au grès de mes envies.

Toujours pas envie de créer, même si ma collègue va accoucher, même si j'ai du PIF à faire, même si Marie m'a lancé un défi...

Toujours peur qu'IL ait rencontré une autre fille, qu'elle soit mieux que moi, qu'il soit plus heureux; qu'elle réussisse là où j'ai échoué.

Contente de déménager aussi, mais... c'est dur... je rêve des bons moments passés ensemble, et je me réveille seule, je rêve que je discute avec sa famille, et je me réveille seule...

Publicité
Commentaires
C
Bon j'arrive après Marie qui a en gros exprimé ce que j'ai ressenti en lisant ton message: gros hoquet sur le "là où j'ai échoué"... si tu prends toute la relation à ta charge, peu de chance qu'il fasse un travail sur lui même et se remette en question, tu l'auras tôt fait convaincu que le problème vient de toi... la réussite (ou l'échec) d'une relation ça se construit à deux et halte à la culpabilité, chacun sa part c'est bien assez comme ça... Bises, hauts les coeurs et méthode Coué!
T
Tu as testé? Ca t'a apporté quoi (en gros hein?!)
C
important le psy, très important !
T
@ Stephanie : Oui, c'est criant de vérité ce que tu dis... je le sais bien hein... c'est juste que c'est un peu tôt... et puis, effectivement, même si nous étions pas faits pour être ensemble, je ne vois pas bien comment un manque de communication si flagrant, des blessures si profondes (dont il ne se rend sans doute pas compte lui même)... peuvent faire que tout aille bien...<br /> <br /> @ Marie : t'inquiète, j'ai bien retenu la date hein ;-). Je ne suis pas encore prête, mais ça me fait un petit peu cogiter (sur autre chose que moi, moi, moi), c'est déjà ça!<br /> Pour la relation... oui... c'est juste que ça me traumatise pour le moment...<br /> Et oui, ce n'est peut être pas MOI qui ai échoué, mais j'ai quand même cette impression... le temps me fera peut-être comprendre les choses autrement... pour le moment j'ai l'impression que c'est MOI le pb (mais je sais qu'il ne faut pas que je pense ça!)
M
le jour où toi ou lui vous rencontrerez quelqu'un de nouveau, ce ne sera pas "mieux", mais différent!...<br /> et ce n'est pas TOI (dans ton identité) qui a échoué, ce n'est d'ailleurs pas un echec cette rupture, c'est une expérience qui est arrivée à terme. Ce n'est pas toi qui as décidé le terme, c'est ce qui est le plus douloureux. Mais c'est une chance donnée à chacun pour se recontruire de façon différente et devenir des êtres encores meilleurs!<br /> <br /> et bon, moi j'y compte bien à notre petit challenge!!!<br /> 01/03/08!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité