Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
4 janvier 2008

Vendredi 04 Janvier

C'est le WE!!

Je prends le train en fin d'après-midi pour retrouver mes parents, et m'éloigner de cet appartement dans lequel... enfin bref.

Je pars tôt, ce n'a pas très "bien" mais, franchement, vu ce que je bosse en ce moment... autant se faire plaisir ;-)

Je continue ma mission: me trouver plus jolie, et me sortir de cette situation délicate, sans trop de dégats.
Normalement, demain, je vais m'acheter un "vrai sac de dame" en cuir et tout et tout. J'en ai marre de ressembler à une gamine de 20 ans!

Je n'ai pas eu le courage de ranger des choses dans l'appartement, et de trier... pas encore. Je voudrais qu'on le fasse ENSEMBLE... Je crois que je vais commencer à rangouiller un peu la semaine prochaine, et que je ne ferai les cartons qu'après avoir trouvé mon nouvel appartement.

Ca va un peu mieux.
Tous vos gentils mots me font un bien fou.
Je me rend peu à peu compte, je prend conscience... c'est la première étape.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos petits mots!<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé "LE SAC" idéal, mais je ne désespère pas, et puis, pendant les soldes, c'est pas plus mal ;-)<br /> <br /> Le retour à Paris fut plus que dur. Mais ce matin, cela va à peu près...
C
Se faire plaisir pour pouvoir affronter l'apres pas facaile c'est une idee faire les cartons ensemble pourquoi pas mais trouve d'abord un appart ça te motivera !! bises et courage CEC
C
bouhhhh courage à toi, je débarque ici par hasard, je reviendrais...
A
Le sac de dame, je l'ai depuis deux ans. J'y ai mis le prix (euh plutôt, j'y ai fait mettre, c'était un cadeau...!), et il est toujours nickel. Donc bon choix demain !<br /> Bises
G
T'es sur la bonne voie ça se sent déjà !!!! Bon week end à te faire bichonner par papa et maman.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité